Nous soutenir

Vous êtes :

Une école

Enseignants, jeunes… nous avons besoin de votre soutien ! Au sein de votre établissement, vous avez la possibilité de vous mobiliser en nombre en organisant des évènements pour Caméléon : café-débat, stand de sensibilisation, soirée solidaire, collecte de fonds, vente de pains au chocolat, opération bol de riz, vente de sapin de Noël, concerts, parrainage scolaire d’un enfant, etc.

Un club service

Si vous collectez des fonds, il vous est possible d’attribuer un budget à l’un des projets portés par Caméléon. Nous pouvons également vous présenter nos programmes et échanger avec les membres de votre club sur la question des abus sexuels, des droits de l’Enfant ou du volontariat.

Une association

Si l’objet de votre association recoupe l’un de nos programmes (Education, Santé, Sport, Formation professionnelle, Réinsertion, Prévention contre les abus sexuels…), vous pouvez soutenir nos actions en finançant les projets Caméléon en cours ou en montant des projets pour nous soutenir.

Une fondation

Les fondations peuvent soutenir financièrement nos projets. Contactez-nous pour que nous vous fassions parvenir une demande de financement détaillée.

Une collectivité territoriale

Communes, Communautés de communes, Conseil régionaux, Ministères… Vous avez pour compétences les échanges internationaux, la coopération décentralisée et vous souhaitez sensibiliser la population à la solidarité internationale, à l’interculturalité et aux enjeux mondiaux ? Devenez partenaire de notre association !

Demande de partenariat