Il y a du nouveau au sein de notre équipe !

Bienvenue à Cécile HAUTEMULLE, arrivée il y a quelques semaines en tant que Responsable administration et finances au sein de l’équipe salariée de CAMELEON France.

Cécile est diplômée en gestion et économie d’un Master I option « commerce et marchés internationaux » complété par l’obtention de deux modules du Master II « stratégie et expertise financière » niveau DESS de finance d’entreprise dispensée par le CNAM de Paris.
Elle est ravie de rejoindre l’équipe de CAMELEON et de mettre à profit son savoir-faire fort de ses expériences professionnelles précédentes pour contribuer au succès et à la performance de l’association.

N’hésitez pas à contacter Cécile à l’adresse suivante : adm.association.cameleon@gmail.com pour toutes questions concernant la gestion de CAMELEON.