Retrouvez l’association CAMELEON à l’honneur dans l’émission « Et pour vous, qu’est-ce qu’on peut faire ? »  d’Olivier Cattiaux sur France Bleu Champagne Ardennes !
Pour parler de l’association et de ses besoins,  se sont succédées au micro Matiada Ngalikpima, Responsable des opérations, des partenariats et de la communication, Anais Bernard, Responsable des bénévoles, de la vie associative et des actions écoles, Marie-Claude Mobuchon, bénévole très active et Laure Favre Kahn, Ambassadrice CAMELEON et marraine.

Cette émission entièrement consacrée à CAMELEON a permis de faire le point sur nos besoins en matière de parrainage et de bénévolat.

Toute l’association tient à remercier la radio France Bleu Champagne Ardennes pour cette belle opportunité de faire connaître CAMELEON !

Vous pouvez la réécouter en cliquant sur le lien ci-dessous !