Laurence Ligier s’est rendue aux Philippines l’été dernier pour diverses missions. Elle a notamment accompagné et coaché Shaline, ancienne bénéficiaire maintenant Chargée de la collecte de fond locale pour CAMELEON à Manille. Elles ont ainsi mis plusieurs partenariats en place avec succès :

Fondation de la Banco De Oro – BDO
En août dernier a eu lieu la signature à Manille d’un accord de subvention entre la fondation de la plus grosse banque philippine BDO et l’association CAMELEON. Laurence et Shaline sont très fières de ce nouveau partenariat qui nous permettra de construire dès le mois d’octobre une 3è Maison d’Accueil pour 40 jeunes filles victimes de violences sexuelles sur l’île de Negros, aux Philippines. Nous avons obtenu de la province de Negros le don d’un terrain d’un hectare, la subvention de la Fondation BDO couvrira 50% du coût de la construction. Nous remercions chaleureusement ce nouveau partenaire pour son immense soutien !
cameleon BDO 2016 talisay

Philippine Airlines
CAMELEON s’est aussi envolé pour un nouveau partenariat avec Philippine Airlines. Shaline et Laurence ont vivement remercié M. Jaime Bautista, Président et Directeur, pour son engagement aux côté de l’association.
cameleon philippines air line

RAFI Dolores Children Funds (Aboitiz)
CAMELEON, toujours représentée par Shaline et Laurence, a rencontré Dolores Children Funds de la compagnie Ramon Aboitiz Foundation à Cebu City. Un futur partenariat sera peut-être possible et nous les remercions de nous avoir ouvert leur porte.
cameleon dolores childrens fund of ramon aboitiz foundation

Zonta Club de Makati-Ayala
Laurence et Shaline étaient invitées à présenter CAMELEON lors d’un discours pour la rentrée du Zonta Club de Makati-Ayala. Madame Rita Dy, nouvelle Présidente du club, a beaucoup aidé CAMELEON par le passé. C’est pourquoi le Zonta Club de Makati Ayala souhaite s’investir en faveur de CAMELEON pour leur nouveau projet de rentrée. Nous félicitons Mme Rita Dy pour cet événement réussi et merci pour tout le soutien passé et à venir !
cameleon zonta club