Nous soutenir

Quelle que soit sa taille et son activité, votre entreprise peut nous soutenir de multiples façons. Chaque contribution est essentielle à la conduite de nos programmes et à l’avancée de nos projets sur le terrain.

De nombreuses entreprises s’engagent par ailleurs pour l’égalité hommes/femmes et l’insertion des femmes dans le monde du travail. CAMELEON répond à cette préoccupation car nous attachons une attention toute particulière à la réussite scolaire et professionnelle des jeunes filles que nous accompagnons (80% de nos bénéficiaires).

>>> Une fiscalité avantageuse :

Pour les entreprises, la loi française prévoit une déduction fiscale de 60% du montant des dons dans la limite de 0,5% du CA HT.

Demandez notre plaquette entreprises : partenariats@cameleon-association.org
Téléchargez notre rapport d’activité 2015
Téléchargez les fiches programmes de CAMELEON

Comment nous aider ?

Dons financiers et en nature

• Soutenir l’association sous forme de dons financiers pour accompagner sa mission globale ou plus spécifiquement un projet ou un programme.
  • Offrir à l’association des dons en nature qui contribueront au bien-être des enfants, à la réalisation de ses actions sur le terrain ou au soutien technique à sa mission de collecte de dons et de parrainages.

Parrainage d’enfants

• Parrainer un ou des enfants accompagné(s) par l’association dont vous recevrez des nouvelles régulièrement
  • Sensibiliser vos salariés et vos clients pour qu’ils parrainent eux aussi un enfant

Bénévolat et mécénat de compétences

Produit partage

• Reverser à l’association un pourcentage des ventes d’un produit dédié et faire participer ainsi vos clients au soutien de notre cause.

Événements et Communication

• Soutenir un des événements organisés régulièrement par l’association (concert, course, exposition photo, etc.) et participer ainsi à un moment de convivialité tout en nous aidant
  • Organiser un événement (dîner de gala, course solidaire, vente d’artisanat, etc.) au sein de votre entreprise impliquant vos salariés et/ou vos clients pour collecter des dons au profit de notre association
  • Communiquer sur l’association auprès de vos salariés et vos clients et nous aider ainsi à collecter des dons et des parrainages