Pourquoi collecter ?

Vous souhaitez vous impliquer davantage qu’en faisant un simple don ? Vous pouvez vous mobiliser en participant à l’un de nos évènements de collecte ou en organisant votre propre collecte. Événement sportif, mariage, anniversaire, défi… transformez ces occasions en actions solidaires: collectez en ligne au profit de l’association CAMELEON !

C’est très simple et ça ne prend que quelques minutes :

• Créez votre page de collecte individuelle au profit de notre association sur Hello Asso
  • Choisissez l’un des évènements proposés ou cliquez sur « Collecter à une autre occasion » pour en créer un
  • Diffusez cette page auprès de votre entourage pour les inviter à vous soutenir et à faire un don à l’association CAMELEON et relayez votre page de collecte sur Facebook, Twitter, dans la signature de votre email, sur votre blog ou votre site Web !

Les avantages

Pour vous, c’est plus facile :

• Pas de liquide, pas de chèque : vos amis font des dons en ligne par carte bancaire.
  • Plus de frontières : vous touchez vos amis où qu’ils soient… même à l’étranger !

Pour le donateur, c’est pratique et 100% sécurisé :

• L’argent que vous collectez va directement à l’association. Vos donateurs bénéficient immédiatement de leurs reçus fiscaux disponibles en ligne.