Dimanche 25 octobre dernier, Laurence LIGIER a été invitée par la Consul des Philippines, Margarita S. Ibayan et Dennis Mana-ay, le Président de Hiligaynon Association France, à l’Ambassade des Philippines pour dénoncer les violences faites aux femmes.

Accompagnée par Ivana Tosic, membre du Conseil d’Administration France, elle a ainsi présenté la cause défendue par l’association et fait un focus sur les droits de l’Enfant. Suite au cas de Melirose, soeur d’une bénéficiare de CAMELEON (lire l’article), ce fut l’occasion d’interpeller les leaders des communautés philippines de Paris sur la situations des employés de maison philippines. La présidente de SOS Esclaves, Anick Fougeroux, et les représentants de la Commission on Filipinos Overseas étaient également présents lors de son intervention.

CAMELEON continue de se mobiliser pour interpeller l’optinion publique : POUR QUE CELA CESSE !

Retrouvez Plus d’information sur le cas de Melirose, employée de maison philippine défenestrée par son employeur.