Le mois de décembre a été un temps fort pour les ventes d’artisanat et des produits solidaires de CAMELEON. Nos partenaires nous ont invité à participer à leurs marchés de Noël au profit de l’association. Grâce à nos bénévoles engagés, nous avons récolté près de 1400 euros ! Un grand bravo à eux !

L’équipe de CAMELEON souhaite remercier tous les bénévoles qui se sont mobilisés, pour leur investissement et leur aide. Merci à : Christèle, Elisa, Kimberley, Emma, Célia, Jessica, Kathy et Julien, Hervé, Camille, Fabien, Lupita, Princy, Christine, Socheata, Marie-José, Sabine et Florentina.

Egalement un grand merci à nos partenaires qui nous ont invités et ont organisé ces ventes pour CAMELEON : BNP Paribas, Fondation ELLE, Lagardère Studios et Lagardère Active, Fondation Air France, Chorale Oya Kephale, Baxter et Brother.

Merci à tous pour votre engagement et pour cette fin d’année en beauté !