BENEVOLAT : CAMELEON a besoin de vous !

Aux Philippines, les équipes sur le terrain ont besoin d’un bénévole pour les aider sur la gestion et la rentabilité des projets. Nous recherchons un animateur pour les périodes de vacances scolaires des enfants (Toussaint, Noël et vacances d’été en Avril/Mai), ainsi qu’un animateur sportif ou un circassien tout au long de l’année. Nous recherchons également un bénévole en communication pour nous aider dans la préparation du rapport annuel, ainsi qu’un bénévole en informatique pour aider les membres du staff à se mettre à niveau sur différents logiciels.

En France, à Paris ou en Province, nous recherchons en permanence des bénévoles pour nous aider dans l’organisation de ventes de nos produits d’artisanat philippin, la mise en place de notre exposition photos FRONTIERES, la recherche de partenariats, etc. Actuellement, nous recherchons des bénévoles pour nous aider à mener nos interventions dans les écoles.
Vous avez l’habitude du contact avec les enfants, et un excellent relationnel ? Vous êtes sensible aux droits de l’Enfant ? Vous êtes disponible en semaine ? Votre petit plus : vous avez une expertise dans le domaine de la protection de l’enfance (BAFA, corps enseignant, éducateur, psychologue…)? Alors, contactez-nous : benevoles@cameleon-association.org ou 01.43.22.35.92.