Un bureau CAMELEON a été ouvert dernièrement à Manille dans le but de créer de nouveaux partenariats et d’élargir notre notoriété au sein de la grande capitale économique des Philippines.
Et grande première dans l’histoire de CAMELEON, une ancienne bénéficiaire a été recrutée pour débuter ce nouveau projet : nous félicitons donc Shaline pour cette belle prise de poste !

Ayant une bonne connaissance de l’association et de son fonctionnement, de ses actions et de la cause défendue, Shaline a participé à notre partenariat qui dure depuis 3 ans avec l’association SHOM des femmes d’ambassadeurs à Manille (The association of the Spouses of Head Of Mission), ainsi qu’avec International Bazaar Foundation (IBF).
Auprès de Nora Salazar, la directrice générale d’IBF, la subvention lui a été généreusement remise afin de financer le programme de Réhabilitation mis en place depuis 19 ans par CAMELEON auprès des jeunes filles victimes de violences sexuelles.

Merci à Shaline pour vouloir agir à son tour en faveur de cette cause. Nous remercions également nos partenaires, l’association SHOM et IBF, pour leur engagement à nos côtés.