CONCERT CARITATIF

Vendredi 16 septembre 2016 à 20h
Conservatoire du Grand Chalon, 71100 Chalon-sur-Saône

Chers amis,

Nous avons le plaisir de vous convier le vendredi 16 septembre 2016 pour un récital à deux pianos exceptionnel organisé au profit de CAMELEON. Pour cette occasion, Laure Favre-Kahn et Caroline Sageman, deux pianistes talentueuses et renommées, se réunissent pour vous proposer une soirée haute en couleurs !

Au programme :

• Sonate pour deux pianos de K 448 de Mozart
  • Suite Yiddish de Glanzberg
  • Brazileira de Milhaud
  • Casse-Noisette de Tchaïkovski

Tarifs : 20€ / 10€ étudiants / gratuit enfants -12ans
Billets en vente à l’Office du Tourisme du Grand Chalon, place du Port Villiers : 03 85 48 37 97

Laure Favre-Kahn. 02/12/2013. Photo Caroline DoutreMarraine de CAMELEON depuis 2004, Laure Favre-Kahn a étudié au Conservatoire d’Avignon et au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Elle a été récompensée à de nombreuses reprises, notamment par le 1er Prix du Concours Pro Piano de New York, et a été nommée Pro Piano Artist of the Year. Depuis, la célèbre pianiste se produit régulièrement en France et à l’étranger.

sageman3Caroline Sageman est entrée au conservatoire de Paris dès l’âge de 13 ans. Quelques années plus tard, à seulement 17 ans, elle remporte le 6ème prix du Concours Chopin, devenant ainsi la plus jeune lauréate de ce concours depuis sa création. Celle que l’on qualifiait autrefois « d’enfant prodige » a ensuite enregistré son premier disque en 2000 et n’a cessé depuis de partager sa passion sur les scènes de nombreux pays.

L’intégralité des recettes sera reversée à CAMELEON
pour soutenir l’association et ses actions.
Ensemble, construisons l’avenir des enfants abusés et défavorisés.

Nous vous attendons nombreux !Solidairement,

L’équipe CAMELEON