A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant, l’équipe de CAMELEON a organisé le vendredi 20 novembre un Afterwork Solidaire. Au programme : jeux sur la Convention Internationale, lecture et exposition de poèmes d’enfants, témoignages de bénévoles, ateliers Droits de l’Enfant, marché de Noël (artisanat et produits solidaires).

Un grand merci à : Marion Dumas, comédienne, pour son enthousiasme et la lecture de poésie; Dieter Berstecher, investi au sein de l’association en tant que membre du Conseil d’Administration, qui nous a présenté l’histoire de la Convention internationale des Droits de l’Enfant.

Merci également à toute l’équipe des bénévoles pour leur aide précieuse : Socheata, Fabien, Jessica, Lupita, Lou, Elisa, Kimberley, Marie et Elise. Nous remercions également Hervé pour les photos prises lors de l’évènement et pour la réalisation d’une vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Merci au Collectif Yes We Camp et à l’association Aurore pour nous avoir accueillis chez les Grands Voisins, dans l’ancienne Lingerie de l’hôpital Saint Vincent de Paul récemment transformée en café/concert.

Découvrez la vidéo réalisée par Hervé pour vous présenter tous les VOEUX des participants en faveur des ENFANTS et pour un monde en couleur :

Et voici les photos de l’évènements :

les feuilles de l'arbre à VOEUX pour tous les enfants du monde

les feuilles de l’arbre à VOEUX pour tous les enfants du monde

[share title= »Partagez cet article » facebook= »true » twitter= »true » google_plus= »true » linkedin= »true » email= »true »]