Run4Children, un projet sportif mené par une marraine

MarineActus, Caméléon France, Caméléon Philippines, Non classé

Coralie fait partie de l’association Dance4Children, qui organise diverses actions de sport, notamment de la danse, à destination d’enfants et de jeunes bénéficiaires de différentes associations partenaires.

Marraine d’une jeune fille depuis 2010, elle s’est déjà rendue aux Philippines plusieurs fois afin de lui rendre visite. En mars dernier, elle a renouvelé l’expérience, cette fois-ci en tant que bénévole et aux côtés de son collègue Laurent, afin de mener une mission boxe et d’amener du matériel scolaire aux filles des centres.

Mais son projet ne s’arrête pas là : le 27 mai 2018, Dance4Children participera pour la 5e année consécutive au 20 km de Bruxelles. Cette année, elle lance donc le projet Run4Children : courir pour les enfants de CAMELEON !

Un beau projet à venir ! Nous remercions vivement Coralie pour son implication dans l’association.

Découvrez ci-dessous la vidéo de leur mission aux Philippines, et retrouvez ICI toutes les informations concernant le projet Run4Children !

Partagez cet article