L’école IONIS School of Technology and Management propose chaque année à ses étudiants de mener des projets concrets dans divers domaines.

Un groupe de 7 étudiants a choisi d’organiser un événement dans le but de lever des fonds pour une association. Ils ont choisi l’association CAMELEON, touchés par la situation des enfants abusés et défavorisés aux Philippines.

Le 30 mars dernier ils ont pu organiser une exposition ouverte au public à la Galerie Rue Sans Fraise.

Au programme, admiration des œuvres exposées autour d’un verre, participation à une tombola…

>> Mais surtout rencontre des visiteurs avec l’équipe CAMELEON, venue présenter l’association et expliquer sa lutte quotidienne contre les violences et la déscolarisation subies par les enfants des Philippines.

Tout au long de la soirée, nous avons pu échanger avec les visiteurs et invités, au sujet de la situation aux Philippines et de nos projets à venir. Un moment convivial et très enrichissant !

Grâce à l’implication de l’équipe organisatrice et à la générosité des visiteurs, 500€ ont pu être récoltés au profit de l’association. Une belle réussite !

Toute l’équipe CAMELEON remercie Jérémy, Matthieu, Charlotte, Alix, Cornelia, Tom & Dimitri pour leur engagement et leur participation aux actions de l’association CAMELEON.