Chers amis,

L’année 2014 touche à sa fin, il est encore temps de commander vos cartes de vœux !

L’association CAMELEON vous propose cette année d’envoyer vos vœux de façon solidaire en soutenant notre engagement contre l’enfance abusée et défavorisée aux Philippines.

En effet, la vente des cartes demeure une ressource importante pour l’association et toute commande sera très appréciée.

Cliquez ici pour voir notre collection de cartes de vœux 2015, qui nous l’espérons, vous plaira.

Merci de nous faire parvenir dès que vous le pouvez votre bon de commande complété accompagné de votre règlement.

Si toutefois vous avez des questions, contactez-nous par mail. Nous nous tenons à votre disposition pour y répondre dans les plus brefs délais.

N’hésitez pas également à diffuser ce bon de commande autour de vous.

Un grand merci pour votre soutien !