CAMELEON a été sélectionné, ainsi que Nambikkay (association qui aide les enfants atteints de sida en Inde), par la chorale OYA KEPHALE qui a réalisé des concerts dont les profits ont été reversés aux deux associations. Nous les remercions vivement pour la confiance qu’ils accordent à CAMELEON !

OYA KEPHALE est une troupe d’amateurs constituée d’un chœur et d’un orchestre qui donnent chaque année des concerts et des opérettes au profit d’associations caritatives. L’ensemble a été dirigé par Laëtitia Trouvé, chef de chœur et d’orchestre professionnel. PROGRAMME DES CONCERTS ICI

Ces concerts se sont déroulés les 11, 12 décembre 2015 à 21h, et le 13 décembre 2015 à 16h à l’Eglise St-Michel, 3 place Saint Jean, 75017 Paris. Plusieurs bénévoles de CAMELEON sont venus prêter main forte sur l’organisation du concert de dimanche. Ils ont également tenu un stand pour représenter CAMELEON et sensibiliser les spectateurs à notre cause lors de chaque concert.

Un grand MERCI à Hervé, Camille, Fabien, Lupita, Erell, Clara, Socheata, Christine et Princy pour votre implication et votre engagement à nos côtés ! Votre aide est précieuse et vous contribuez aux actions menées par l’association en récoltant des fonds grâce à la vente d’artisanats. MERCI à tous !