Le 20 janvier dernier a eu lieu le vernissage de l’Exposition Photos FRONTIERES à la Maison de la Femme de la Fondation Madeleine Moret à Lausanne.

A cette occasion étaient présents Laurence Ligier, Directrice et Fondatrice de l’association CAMELEON, Pedro Lombardi, Photographe de l’exposition et Marianne Bornand, Vice Présidente de la Maison de la Femme.
Le vernissage s’est déroulé dans un ambiance chaleureuse et a permis de sensibiliser à la cause de CAMELEON.

Un grand merci à La Maison de la Femme de nous avoir accueillis hier soir lors du vernissage de l’exposition photos FRONTIERES.
Mille mercis également aux marraines, amis, anonymes et amis du cirque qui ont fait le déplacement.

Nous souhaitons remercier tout particulièrement Géraldine, membre active en charge de la communication de CAMELEON Suisse, pour l’organisation de cet événement et son implication au sein de l’association.

Si vous avez raté le vernissage, l’exposition FRONTIERES est exposée jusqu’au 19 février 2016 à la Maison de la Femme à Lausanne, 6 avenue Eglantine.
Horaires: du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 / ENTREE LIBRE.

Vous souhaitez acheter une photo ? Contactez-nous : contact@association-cameleon.org ou 01 43 22 35 92