Du 02  au 14 novembre notre partenaire, la Fondation Air France, accueille au sein de son siège l’exposition photo FRONTIÈRES.

Cette fondation aide depuis 1992 des associations visant à aider des enfants en difficultés dans les pays où la compagnie est présente. Depuis 2008, elle œuvre avec CAMELEON au travers de différentes actions. Avec l’exposition photo, la Fondation présente le travail du photographe, Pedro Lombardi, et soutient l’avenir de nos jeunes filles Philippines. Avec 39 œuvres exposées sur 40, Air France met en avant la frontière entre l’être et le devenir mais aussi les émotions réelles telles que la peur, la confiance entre les différents individus: enfants ou adultes, femmes ou hommes. Elle transmet un message d’espoir à ses employés.

Un grand merci à notre partenaire pour son soutien et son implication.