Cette année encore, nombreux sont ceux qui ont répondu présents pour nous donner un coup de main pour la mise sous pli de la lettre annuelle de CAMELEON.

Un grand merci à Gérard, Isabelle, Leonardo, Alexandra, Viviane, Manon, Julien, Dominique, Agathe & Christine pour leur implication au cours de ces deux journées.

En 2017, c’est un nouveau format de lettre annuelle que nous vous proposons. Les bénévoles ont pu la découvrir en avant-première ! Ce ne sont pas moins de 2527 lettres qu’ils ont pliées et mises sous enveloppes.

Tous les parrains, marraines et adhérents de l’association, pourront recevoir très prochainement la lettre annuelle 2017. Vous pouvez également y accéder directement en cliquant ici.

Grâce au dynamisme des bénévoles et à leur efficacité, toute l’opération a pu être terminée en avance et nous a permis d’avancer dans le grand inventaire des produits artisanaux destinés à la vente.

Des journées bien remplies et productives !