Le lundi 25 novembre 2016 a eu lieu au Centre Anim’ des Halles le Marais, le vernissage de l’expo photo FRONTIÈRESpar Pedro Lombardi et CAMELEON. De 18h30 à 21h, au rythme de la musique du DJ Caspe, vous avez été nombreux à venir découvrir l’histoire des jeunes filles accompagnées par CAMELEON aux Philippines au travers de l’exposition. Autour d’un verre, les personnes présentes ont pu discuter avec les salariés, sympathisants, et bénévoles de CAMELEON ainsi qu’avec le photographe Pedro Lombardi.

Un grand merci…

Merci à toutes les personnes présentes !
L’équipe de l’association tient spécialement à remercier Clara, Alexandre, Agathe et Gaspard qui se sont mobilisés dans l’installation de l’expo et la préparation du vernissage.
Merci à Manon qui nous a concocté de délicieux petits fours et à Caspe pour avoir égayé ce moment convivial et engagé.
Et enfin merci au Centre d’Animation les Halles de nous accueillir !

Ils parlent de nous:

CAMELEON et l’expo FRONTIÈRES sont apparues dans Le Parisien !

Retrouvez l’expo et le vernissage en image :