Du 10 décembre 2018 au 28 février 2019, l’exposition-vente « FRONTIERES » du photographe Pedro Lombardi se tiendra à l‘Hôtel & Spa La Belle Juliette ainsi que 4 autres hôtels de la collection Hôtels Paris Rive Gauche : Hôtel Baume, Hôtel Les Dames du Panthéon, Hôtel Des Grands Hommes et Hôtel Design Sorbonne.Chaque photo existe en tirage limité à 11 exemplaires, et est vendue numérotée et signée par Pedro Lombardi, et livrée avec une note de cession d’œuvre au profit de l’association CAMELEON.

Pour fêter le lancement de cette collaboration, un vernissage a eu lieu le mardi 11 décembre, à l’Hôtel & Spa La Belle Juliette, réunissant près de 50 personnes

Laurence Ligier, Fondatrice Directrice de CAMELEON était présente et a fait un point sur les actions menées par l’association depuis plus de 20 ans et les projets à venir. Shaline Gamala, ancienne bénéficiaire de CAMELEON, a ensuite partagé son témoignage. Enfin, Laure Favre Kahn, pianiste et Marraine de CAMELEON, nous a honoré de sa présence en interprétant quelques extraits de son répertoire.

Merci à Corinne Moncelli, à Éric Bourquin Directeur de la Belle Juliette, au groupe Hôtels Paris Rive Gauche de nous avoir ouvert les portes de ce joli lieu et pour leur accueil.

Merci à Pedro Lombardi pour cette magnifique série de photos.

Merci à Laure Favre-Kahn pour cette belle interprétation musicale.

Merci aux partenaires qui étaient des notres : Zonta Club Paris Port-Royal Concorde, Rotary Club Paris Quai d’Orsay, Fondation Engie, ENACR (Ecole Nationale des Arts du Cirque de Rosny sous Bois), Eliza les Ailes du Voyage, HOPE Production.

Merci aux bénévolesamis et invités qui ont partagé avec nous cette agréable soirée.

Enfin merci à Marie-Paule, bénévole responsable du pôle artisanat, d’avoir tenu le stand.

Pour en savoir plus sur l’exposition FRONTIERES :

Vous pouvez aussi nous contacter au 01 43 22 35 92 ou par e-mail : contact@association-cameleon.org.