CAMELEON Andorre

Infants del Mon

Infants del Mòn (IDM) est une organisation non gouvernementale (ONG) andorrane, qui agit en faveur de l’enfance défavorisée des pays en voie de développement.
Leur objectif est d’améliorer les conditions de vie des enfants des familles en difficulté, en pourvoyant à leurs droits essentiels (alimentation, santé, logement, soins médicaux).

IDM partenaire de CAMELEON

Infants del Mòn en Andorre collabore avec CAMELEON depuis 2003, dans le cadre du programme Education et Développement, par le biais de parrainages scolaires de jeunes venant de zones rurales (Maasin, Tuburan). Ce sont 19 enfants qui ont été scolarisés grâce à IDM et à ses parrains et marraines andorrans. IDM aide aussi ponctuellement en cas de catastrophes naturelles.

Faire un don à CAMELEON

Vous pouvez faire un virement :

À l’ordre de l’association CAMELEON,
Mora Banc                                                                                                                                                                                                                              IBAN : AD96 0004 0019 000036336014
Swift: BINAADAD

INFANTS DEL MON