The King Baudouin Foundation United States

La Fondation Roi Baudouin Etats-Unis (KBFUS) est un organisme de bienfaisance, tel que défini par les articles 501(c)(3) et 509(a)(1) du Code des Impôts, qui permet aux donateurs américains de soutenir efficacement et de manière sécurisée les associations à but non lucratif européennes et africaines, tout en bénéficiant d’une déduction fiscale. La Fondation permet aux individus, aux familles, aux entreprises ou aux fondations de faire un don pour les causes qui les touchent.

KBFUS partenaire de CAMELEON

La Fondation aide aussi les organisations européennes et africaines à collecter des fonds aux Etats-Unis. Grâce au fond des Amis Américains, elles peuvent atteindre les donateurs américains et les inviter à soutenir leur cause par des dons déductibles des impôts.

CAMELEON France est partenaire de la KBFUS depuis février 2014.

CAMELEON approuvé par GlobalGiving

Global Giving est la plus grande communauté mondiale de crowdfunding reliant des organisations à but non lucratif, des donateurs et des entreprises dans presque tous les pays. Global Giving aide les organisations à but non lucratif, de l’Afghanistan au Zimbabwe (et à des centaines d’endroits entre les deux), à accéder aux outils, à la formation et au soutien dont elles ont besoin pour être plus efficaces et améliorer notre monde.
Une campagne est en cours sur le site de GlobalGiving dans le but de venir en aide à 40 jeunes filles victimes de violences sexuelles aux Philippines.

NOS PARTENAIRES AUX ETATS-UNIS

Chefs Feed Kids

Global Giving

King Baudouin Foundation US (KBFUS)