Etats-Unis

The King Baudouin Foundation United States

La Fondation Roi Baudouin Etats-Unis (KBFUS) est un organisme de bienfaisance, tel que défini par les articles 501(c)(3) et 509(a)(1) du Code des Impôts, qui permet aux donateurs américains de soutenir efficacement et de manière sécurisée les associations à but non lucratif européennes et africaines, tout en bénéficiant d’une déduction fiscale. La Fondation permet aux individus, aux familles, aux entreprises ou aux fondations de faire un don pour les causes qui les touchent.

KBFUS partenaire de CAMELEON

La Fondation aide aussi les organisations européennes et africaines à collecter des fonds aux Etats-Unis. Grâce au fond des Amis Américains, elles peuvent atteindre les donateurs américains et les inviter à soutenir leur cause par des dons déductibles des impôts.

CAMELEON France est partenaire de la KBFUS depuis février 2014.

Bureau de Manille

c/o Cochingyan and Peralta Law Offices
12/F Corporate Center, 139 Valero Street, Salcedo Village, Makati City, 1227 Metro Manila, Philippines
Téléphone mobile : 0995 893 6964