Faire un don à CAMELEON

Merci de donner à une association à taille humaine qui œuvre pour la protection de l’enfance en France et aux Philippines.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN ! Chaque geste compte ! Les enfants accompagnés par CAMELEON vous remercient du fond du cœur. Vous bénéficiez de 75% de réduction fiscale dans la limite de 1000 Euros. Au-delà, cette réduction passe à 66 %, dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable. En cas de dépassement de ce plafond, vous pouvez reporter l’excédent durant 5 ans.

Vos coordonnées
Vos coordonnées nous sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal. Nous nous engageons à ne pas vendre, louer et échanger vos données avec d'autres organismes et à respecter toutes les obligations RGPD. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit ou pour toute question, contactez-nous à contact@cameleon-association.org.
Informations personnelles

Sélectionnez un moyen de paiement
Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Voici le résumé de votre don :
Résumé du don
Montant du paiement