CAMELEON Luxembourg

Notre statut

Association Sans But Lucratif.

L’association a pour objet :

•  d’appuyer les initiatives de développement et de coopération humanitaire aux Philippines, en nouant des liens étroits avec les institutions bénéficiaires de son aide et en organisant dans la mesure de ses moyens des échanges culturels avec des ressortissants locaux;
  •  d’informer et de sensibiliser l’opinion publique en organisant des colloques, conférences et débats sur son activité;
  •  de réunir et d’affecter des fonds à des activités en vue de l’accomplissement de l’objet social;
  •  de collaborer avec d’autres associations et Organisations Non Gouvernementales poursuivant les mêmes objectifs.

L’association s’engage à poursuivre son action tant dans son pays d’origine que dans le pays bénéficiaire de son aide dans un esprit de stricte neutralité politique, idéologique et religieuse.

Nos équipes

Une équipe de bénévoles :

Le Conseil d’administration :

Véronique Hoffeld : présidente
Laurence Ligier : vice-présidente
Claude Favre : trésorier
Jennifer Beaulieu : membre active

Nos ressources

4 parrainages et dons privés
NOS PARTENAIRES AU LUXEMBOURG

CHL (Coopération Humanitaire Luxembourg)

Fondation NIF

Jeune barreau du Luxembourg

KPMG Luxemboug

Loyens & Loeff

Ministère des Affaires Etrangères du Luxembourg

CAMELEON Luxembourg a noué un partenariat avec Coopération Humanitaire Luxembourg (CHL).

CHL est une association à but non lucratif créée en 1996. Elle jouit depuis 1997 du statut d’Organisation Non Gouvernementale (ONGD) accordé par le Ministère de la Coopération du Luxembourg, Direction de la Coopération au développement, en vertu de l’article 7 de la loi du 6 janvier 1996.

Les dons à l’ONGD-Coopération Humanitaire Luxembourg pour CAMELEON Luxembourg sont fiscalement déductibles.

Faire un don à CAMELEON Luxembourg

Faire un don par virement à CHL/CAMELEON Luxembourg :
BGL BNP PARIBAS
IBAN: LU88 0030 1137 5811 0000