Le responsable du traitement des données personnelles est CAMELEON France.

Concernant les mentions qui sont remplies online : les champs demandés sont indispensables pour donner suite à votre demande. Seules les personnes en charge du traitement de cette demande au sein de l’association CAMELEON France en sont destinataires, ces informations pouvant cependant être accessibles pour des raisons techniques au prestataire du site assurant leur traitement ainsi que leur hébergement.

Avec la même volonté de transparence, nous continuerons  à solliciter votre consentement pour tous nouveaux traitements, dans le respect de cette réglementation.

Pour assurer la sécurité et la confidentialité des données personnelles que nous recueillons en ligne, nous utilisons des réseaux protégés par des dispositifs standards tels que par pare-feu et mot de passe. Lors du traitement de vos données personnelles, nous prenons toutes les mesures raisonnables visant à les protéger contre toute perte, utilisation détournée, accès non autorisé, divulgation, altération ou destruction. Vos données personnelles ne seront jamais vendues à des tiers.

Conformément à la règlementation, vous bénéficiez d’un droit d’opposition, le cas échant, pour des motifs légitimes, au traitement de vos informations ainsi qu’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant, que vous pourrez exercer à tout moment en vous adressant à :

ASSOCIATION CAMELEON

SERVICE relations donateurs

32 rue Robert Lindet

ou par email à contact@cameleon-association.org.

Cameleon Association