Rejoindre l’équipe

Vous avez envie de vous mobiliser pour une belle cause à nos côtés, en France ou aux Philippines et notre association vous intéresse ?
Nous avons besoin de vous !

Les emplois et stages à CAMELEON

CAMELEON accueille une dizaine de stagiaires chaque année sur des missions variées.
Que ce soit au bureau parisien ou sur le terrain aux Philippines, votre aide est précieuse !

En France, notre association recherche régulièrement des stagiaires sur des périodes de 2 mois maximum pour assister le Responsable des parrainages et le Responsable des partenariats, de la communication et des opérations courantes.

Aux Philippines, les besoins évoluent et sont nombreux pour assister l’équipe salariée en place.

CAMELEON vous intéresse ? Consultez nos offres d’emploi et de stage ci-dessous et contactez-nous !

Vos candidatures spontanées sont également les bienvenues.
Vous pouvez nous les envoyer à l’adresse suivante : contact@cameleon-association.org

Cameleon Association