Le 12 avril dernier, s’est déroulé un concert caritatif au profit de CAMELEON.
Carla Moncelli, amie de l’association, et toute son équipe ont orchestré avec brio cet événement solidaire et musical au mythique Club 13 à Paris, prêté par le réalisateur Claude Lelouch.

Un concert au registre très varié.

Au programme :

• variété française avec « S’il suffisait d’aimer » de Céline Dion et « Nantes » de Barbara.
  • musiques contemporaines avec « No » de Meghan Trainor et « Sweat Weather » de The Neighborhood.
  • du blues avec « You know I am no good » de Amy Winehouse et « When we were young » d’Adèle.
  • chant lyrique avec « Caro moi ben » de Giuseppe Giodani
  • musique classique avec la « Nocturne Op20 Posthume » de Chopin.

La participation du célèbre accordéoniste Sergio Tomassi a été une surprise et un honneur.

Le concert a été une véritable réussite et les artistes ont su réinterpréter des musiques intemporelles avec finesse et modernité.

CAMELEON remercie infiniment Carla Moncelli et ses amis artistes, Messieurs Claude Lelouch et Monsieur Benjamin Palou pour la salle, toute l’équipe des régisseurs son et lumière et aux invités pour leur présence et leur générosité.

Cette soirée a été une réussite. Grâce à cet engagement solidaire, nous avons récolté plus de 2200 euros et nous en sommes très reconnaissants. Merci encore !