Le 26 mai 2019 a eu lieu un grand spectacle de cirque « A Life-Changing Circus » au Iloilo Center Convention.

27 filles de CAMELEON et 2 artistes internationaux sont montés sur scène pour des numéros plus extraordinaires les uns que les autres. Comme c’est la coutume, avant chaque représentation, une personne de CAMELEON présente les actions et les valeurs de l’association afin de mobiliser le public sur l’état actuel des Philippines et sur les Droits de l’Enfant. Au total, 1500 spectateurs ont été émerveillé par les artistes et sensibilisé par les actions de CAMELEON.

Toute l’équipe de CAMELEON Philippines et CAMELEON France s’est mobilisée pour rendre cet événement inoubliable.
CAMELEON remercie de tout coeur Emma Phillips et François Bouvier, 2 professionnels du cirque venus bénévolement à CAMELEON dans le but d’aider, de partager leurs savoirs-faire aux arts du cirque et d’avoir participer à la création du spectacle. Merci à Alfonso Tan pour le prêt de la salle du Iloilo Convention Center et merci à nos partenaires locaux pour leur généreuse participation.