Cette année encore, CAMELEON a participé à la Course des Héros. Cet événement solidaire regroupe des centaines d’associations et entreprises et quelques milliers de coureurs prêts à s’engager à travers l’ouverture d’une cagnotte reversée dans son intégralité à l’association de leur choix.
CAMELEON remercie chaleureusement les coureurs qui se sont investis dans la collecte de dons et qui ont courus avec brio les 10, 6 et 2 km !
COURSE DES HEROS LYON (16 juin 2019)

Merci à Aurélie, Alexandra, Pierre et Magali de leur soutien et d’avoir couru au nom de CAMELEON ! Ensemble vous avez récoltés 1005 euros pour l’association et nous vous en sommes très reconnaissants !

COURSE DES HEROS PARIS (23 juin 2019)

Merci à toute l’équipe du Rotaract Paris Quai d’Orsay, l’agence d’architecture Chomette Lupi, l’entreprise Expert Lift et à notre super bénévole Marie-Paule de nous avoir soutenu lors de cet événement et d’avoir couru aux couleurs de CAMELEON. Plus de 1500 euros collectés au profit de l’association !

CAMELEON remercie également l’équipe qui a pu accueillir et mener cet événement à bien le Jour J : Camille, Adam et Anna