Chaque année depuis 24 ans, notre partenaire de longue date Cocktail Scandinave organise avec GIL’s AXEMAN Club ASBM le Festival Montagne & Musique à Palaiseau dont tous les profits sont reversés à 2 associations : CAMELEON et Etoiles des Neiges

Les 28 et 29 septembre 2019 a eu lieu la 24ème édition du Festival Montagne et Musique et CAMELEON y était !

Ce festival met à l’honneur LA MONTAGNE. Vous vous retrouvez dans un village montagnard reconstitué à 30 minutes de Paris.
Tout au long du week-end nous avons pu déambuler de stands en stands et découvrir des animations inédites et typiques de Savoie et du Québec.

Au programme :
  • Des stands de nourriture savoyarde et québécoise (tartiflette, raclette, fondue et vin chaud)
  • Des animations pour petits et grands (escalade, accro-branche, chiens de traîneau, spectacles de rapaces…)
  • Un concours international de bûcherons et bûcheronnes !
  • Des concerts pour danser toute la soirée

Nous souhaitons remercier chaleureusement notre partenaire Cocktail Scandinave pour leur générosité et leur engagement auprès de notre association. Merci à toute l’équipe de Cocktail Scandinave ainsi que tous les participants du festival. Merci aux bénévoles venus sur ces 2 jours nous épauler et accueillir les visiteurs sur le stand.

Rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau festival enneigé !

Découvrez le festival en vidéo !
Merci à notre bénévole engagée Clémence Dauzat pour la vidéo !