En raison du contexte actuel, aucun grand rassemblement n’aura lieu pour la Course des Héros dans les 4 villes initialement prévues, mais un format connecté se tiendra partout en France le dimanche 28 juin 2020.

Votre mission, si vous l’acceptez : courir pour leurs droits.

Aux côtés de notre équipe plus que jamais mobilisée, portez haut et fort les couleurs de CAMELEON pour que nous puissions continuer à sensibiliser les enfants, leurs parents et ceux qui les encadrent au quotidien dans les établissements scolaires.

Le défi sportif

Cette année, le défi sera de parcourir la plus longue distance en 30 minutes et de la manière la plus originale. Un concours de déguisement sera organisé pour mobiliser toute la famille.

À partir de mi-mai, des séances hebdomadaires de 30 à 45 minutes de coaching en ligne seront proposées aux participants. Ces séances seront pour tous les niveaux et réalisables de chez vous.

Un compteur de distance sera mis à disposition des participants le jour J.

Le jour J

Le 28 juin, jour du défi solidaire, 2h30 de live seront à suivre sur smartphone, tablette, ordinateur ou télévision avec un programme exceptionnel.

Introduction, présentations et témoignages

Concours de déguisement, échauffement et chorégraphie

Défi sportif

Relaxation

11h20 – 12h

Remise des prix

L’inscription

Pour vous inscrire, vous devez vous rendre sur la page Alvarum de CAMELEON, cliquer sur l’événement « Course des Héros connectée 2020 » et payer les frais d’inscription de 15 € qui seront ensuite reversés à l’association par la Course des héros sous forme de dons.

Une page Alvarum à votre nom sera générée et vous pourrez la personnaliser comme vous le souhaiterez avec des photos, un petit texte, …

Afin de pouvoir participer, vous devrez collecter un montant minimum de 150 € sur cette même page Alvarum avant le 19 juin 2020. Nous vous invitons à la partager un maximum à vos contacts et sur vos réseaux pour atteindre votre objectif avant cette date.

Nous comptons sur vous !

Pour toute question ou demande d’information, contactez Marion par téléphone au 01 43 22 35 92 ou par e-mail sur : benevoles@cameleon-association.org