Faire un don

Merci de donner à une ONG à taille humaine qui oeuvre pour la protection de l’enfance et la défense des droits de l’Enfant.

Par votre don, vous contribuez à :

PHILIPPINES – Nos programmes de solidarité aux Philippines pour donner un avenir à des enfants défavorisés et victimes de violences sexuelles :

• PRÉVENIR : sensibiliser les populations, les autorités locales et nationales afin de prévenir les violences sexuelles et la maltraitance sur les enfants. Aider à l’éducation des enfants défavorisés ainsi qu’au développement des familles et des communautés rurales. Plaidoyer auprès des institutions et des dirigeants.
  • GUÉRIR : protéger les jeunes filles victimes de violences
    sexuelles, leur permettre d’avoir un suivi médical et un soutien psychologique et psychiatrique. Aider les enfants bénéficiaires à se reconstruire dans nos maisons d’accueil via un accès à une scolarisation et à des activités thérapeutiques et extrascolaires. Soutenir les jeunes jusqu’à la fin de leurs études supérieures, les aider à trouver leur place dans la société.
  • CONSTRUIRE : développer économiquement et socialement, via de l’éducation et de la formation afin de sensibiliser aux droits de l’Enfant et lutter contre les violences sexuelles sur mineurs. Faciliter l’insertion en accompagnant les communautés, les familles et leurs enfants en situation de grande pauvreté afin qu’ils se réalisent professionnellement.

FRANCE – Nos actions de sensibilisation en France et à l’international pour lutter contre les violences sexuelles et pour les droits de l’Enfant :

• PRÉVENIR : sensibiliser dans les écoles aux droits de l’Enfant, à la solidarité internationale et à l’engagement citoyen. Éveiller les consciences auprès du grand public sur les violences sexuelles et libérer la parole.
  • CONSTRUIRE : plaidoyer auprès des institutions et des dirigeants.

Faire un don via nos antennes et relais :

Par virement :
Bank of the
Philippines Islands
(Iloilo City)

Compte PHP
E Lopez Branch Jaro
N0 001333-3095-44

Compte USD
General Luna Branch
N0 002894-0009-13

> Via Paypal en
Peso Philippin

Par virement :
IBAN : CH05 0900 0000 1266 7313 2
BIC : POFICHBEXXX

> Via Paypal en
Franc Suisse

Par virement à CHL (Coopération Humanitaire Luxembourg) :
BGL BNP PARIBAS
IBAN :
LU88 0030 1137

BIC : BGLLLULL

Par virement à la Fondation Roi Baudouin :
Banque de la poste

rue des colonies (P28)
Numéro de compte :
000-0000004-04

IBAN : BE10 0000

BIC : BPOTBEB1
Avec la mention obligatoire : TGE – CAMELEON – France.

Par virement à l’Ordre de Infants Del Mon (IDM) mention CAMELEON :
Mora Banc
IBAN : AD96 0004 0019 000036336014

Swift : BINAADAD

Faire un don en nature, c’est possible !

C’est très simple, il suffit de nous envoyer vos dons au bureau parisien et nous les ferons parvenir aux PhilippinesASSOCIATION CAMELEON
32 rue Robert Lindet – 75015 Paris – France

Des idées pour aider les enfants dans le besoin :

Vêtements, chaussures, fournitures scolaires, matériel sportif, médicaments et matériel paramédical, fournitures de bureau, matériel informatique, maquillage et costumes de cirque/clown, peluches, etc.

PROTECTION DES DONNEES

Nous utilisons la norme de sécurité SSL afin de crypter vos informations confidentielles.

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Cameleon Association