Nous aider autrement

PARTICIPER À DES DEFIS SPORTIFS SOLIDAIRES

Courir pour la bonnne cause !

Chaque année, CAMELEON participe à La Course Des Héros, un événement sportif et solidaire qui mobilise près de 400 associations et des milliers de participants pour la bonne cause. L’objectif ? Relever ce challenge sportif en courant ou marchant pour soutenir les actions de CAMELEON contre les violences faites aux enfants.

Participez à cet évènement convivial et convivial en solo, en famille ou entre amis !

1. Inscrivez-vous sur notre page évènement.
  2. Réglez les frais d’inscription de 10€.
  3. Personnalisez votre page de collecte puis collectez les 150€ sur votre page pour valider votre participation.
  4. Chaussez vos baskets le jour J et courez (marchez) solidaire.

Rendez-vous sur la ligne de départ

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

FAIRE DES DONS GRATUITEMENT

VOS RECHERCHES AGISSENT

Lilo est un moteur de recherche français, gratuit et solidaire qui permet à chacun d’entre nous de financer gratuitement des projets de son choix grâce à ses recherches internet.

Pour soutenir les actions de la Mission Sociale France CAMELEON, il suffit d’utiliser le moteur de recherche Lilo au quotidien et reverser les “gouttes d’eau” cumulées (qui seront transformées en euros) à CAMELEON.

1 recherche = 1 goutte d’eau 💧

ACHATS EN LIGNE SOLIDAIRES

CAMELEON est sur HelpFreely, une application gratuite utilisable sur smartphone ou ordinateur qui permet de collecter pour CAMELEON grâce à vos achats et réservations en ligne.

A chaque achat, un pourcentage est reversé à nos actions. Vous faire plaisir et donner gratuitement, c’est le shopping solidaire. Découvrez toutes les boutiques partenaires.