Dans le cadre de leurs études, Antoine, Bastien et Hadrien de l’école EGC Bourgogne à Chalon-sur-Saône ont mené des actions pour promouvoir et soutenir financièrement CAMELEON. Particulièrement intéressés par le programme cirque, ils ont récolté des fonds pour venir en aide aux jeunes filles du programme Réhabilitation aux Philippines. Dans les actions de CAMELEON, le cirque est pensé comme un outil thérapeutique pour les filles victimes d’abus sexuels : cela leur permet de s’épanouir tout en reconstruisant une image positive et valorisante de leur corps.

Pour atteindre leur objectif de collecte de fonds, ils ont développés des partenariats avec notamment des commerces de proximité et ils ont organisé une soirée au Rotary Club ainsi qu’au théâtre de leur école.  Au total, ils ont pu récolter plus de 2 000 euros.

Un grand MERCI à eux pour leur mobilisation et leur soutien financier.