Du mardi 24 janvier au jeudi 26 janvier 2017 a eu lieu la 3ème édition du forum des Associations par le personnel naviguant Air France. Les associations participantes devaient défendre des causes d’intérêt général : médicales, humanitaires ou sociales.

CAMELEON était donc présent à travers des bénévoles, stagiaires et marraines qui ont tenu un stand afin de faire connaître l’association plus largement et ainsi sensibiliser à la cause.

>>> Merci à Agathe, Sarah, Christèle, Agnès, Julien et Manon pour leur aide, leur présence et leur engagement.

Ce forum fut une réussite. En effet, plusieurs personnes ont formulé le vœu de parrainer, d’investir du temps ou de partir sur le terrain avec CAMELEON.

Un grand MERCI aux organisateurs du forum ainsi qu’à la Fondation Air France, notre partenaire depuis bientôt 10 ans.