Samedi 26 septembre dernier, Laurence Ligier était invitée par Jean Philippe Peyral, PDG de Cocktail Scandinave, à participer à la Fête de la Montagne à Palaiseau.
Ce festival Montagne & Musique est organisé depuis 1994 par notre partenaire Cocktail Scandinave. Au programme : concours international de bûcherons, village montagnard et de nombreuses attractions sur le thème de la montagne, le tout en musique avec 2 concerts gratuits !

Un grand merci à Cocktail Scandinave pour son généreux et fidèle soutien dans l’ensemble de nos actions. Et merci à Cocktail Scandinave d’avoir accueilli dans son équipe il y a quatre ans Gina, une de nos premières bénéficiaires. C’est une success story de plus pour CAMELEON et une grande fierté qui nous fait avancer !