Les antennes de CAMELEON se sont réunies à Paris le 21 septembre pour lancer officiellement le Comité International de CAMELEON. Les représentants de CAMELEON France et de ses antennes: CAMELEON Philippines, CAMELEON Suisse et CAMELEON Luxembourg, étaient présents pour réfléchir ensemble sur la stratégie de développement international de l’association ainsi que sur les nouveaux projets à mettre en place aux Philippines.

Le Comité international sera dorénavant présidé par Ivana Tosic, secondée par Dietrich Berstecher, tous les deux déjà membres du Conseil d’Administration de CAMELEON France. Chaque antenne devra élire un représentant.
Cette première réunion a été l’occasion de poser les premiers objectifs de ce nouveau Comité international :
[icon_list] [icon_list_item type= »check »]Réfléchir à la définition d’un plan stratégique de développement international de CAMELEON[/icon_list_item][/icon_list]
[icon_list] [icon_list_item type= »check »]Rencontrer l’équipe des salariées de CAMELEON France et présenter les plans d’actions de chaque antenne[/icon_list_item][/icon_list]

Ce fut une journée riche en échanges et idées qui promet un bel avenir à l’association ! Merci à tous d’être venus et d’avoir partager des moments d’échange avec l’équipe de salariées parisienne.