Mon expérience chez CAMELEON ou comment mêler apprentissage professionnel et plaisir.

« L’expérience CAMELEON, je la recommande à tous. J’ai eu l’occasion d’intégrer la petite équipe dans le cadre d’un stage de deux mois qui m’a permis d’en découvrir plus sur le monde des associations et des ONG : l’organisation de projets, la mise en place d’une stratégie de communication efficace, l’importance de réaliser avec intérêt les missions confiées, et tout cela en agissant pour une cause avec l’espoir et l’envie de construire un monde meilleur.
D’autre part, la convivialité et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous chez CAMELEON grâce à sa superbe équipe de bosseuses, à la bonne entente qui y régnait tous les jours, à notre vision commune sur des problématiques existentielles liées à la conjoncture sociale actuelle et à une motivation commune de faire bouger le monde en venant en aide aux enfants. »