A l’occasion d’un reportage sur la plateforme de bénévoles WELP, l’équipe de journalistes de Télématin s’est rendue dans nos locaux et ont filmé une opération d’empaquetage de colis pour les bénéficiaires de l’association. CAMELEON est ensuite passé à Télématin sur France 2 vendredi 27 novembre 2015 dernier ! Retrouvez-nous dans le replay ci-dessous :

Merci à tous les bénévoles de CAMELEON et aux Welpers d’être venus ce jour là pour préparer les colis pour les enfants aux Philippines. Peluches, crayons, CD de musique, vêtements et autres objets ont été généreusement donnés par des sympathisants et feront des heureux parmi les jeunes bénéficiaires de CAMELEON. Merci également à WELP pour sa collaboration !