Il y a du nouveau au sein de notre équipe !

Bienvenue à Cécile HAUTEMULLE, arrivée il y a quelques semaines en tant que Responsable administration et finances au sein de l’équipe salariée de CAMELEON France.

Cécile est diplômée en gestion et économie d’un Master I option “commerce et marchés internationaux” complété par l’obtention de deux modules du Master II “stratégie et expertise financière” niveau DESS de finance d’entreprise dispensée par le CNAM de Paris.
Elle est ravie de rejoindre l’équipe de CAMELEON et de mettre à profit son savoir-faire fort de ses expériences professionnelles précédentes pour contribuer au succès et à la performance de l’association.

N’hésitez pas à contacter Cécile à l’adresse suivante : adm.association.cameleon@gmail.com pour toutes questions concernant la gestion de CAMELEON.