L’Association CAMELEON vous convie Mercredi 16 mars 2016 à 20h30 à un concert caritatif exceptionnel organisé en partenariat avec la pianiste Laure Favre-Kahn et Nouveaux Virtuoses. L’intégralité des recettes sera reversée à CAMELEON afin de soutenir son action en faveur de l’enfance abusée et défavorisée aux Philippines.

Pour cette occasion, Laure Favre-Kahn, marraine de l’association, a réuni 11 artistes au talent reconnu et à la réputation confirmée sur la scène nationale et internationale : Vahan Mardirossian (piano), Stéphanie-Marie DEGAND et Sébastien SUREL (violons), Pierre LENERT (alto), Antoine PIERLOT (violoncelle), Philippe NOHARET (contrebasse), Florent HÉAU (clarinette), Elena STOJCESKA (flûte), Emmanuel CURT (percussions), Magali LÉGER (soprano), Smaïn (récitant).

>>> Consultez le PROGRAMME <<<

>>> Réservation sur le site de la FNAC <<<

Tous participent bénévolement à cette soirée et proposent un programme riche et varié :

– 1ère partie : œuvres variées (Bizet, Strauss, Rachmaninov, Haendel, Massenet, Piazzolla, Kovacs, Delibes, Heuberger…)

– 2ème partie : le Carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns avec la participation exceptionnelle de Smaïn (récitant).

Nous vous attendons nombreux ! Alors n’hésitez pas à communiquer sur cet événement autour de vous et à venir partager ce moment chaleureux à nos côtés.

affiche concert LFK mars 2016

Lieu : Salle Cortot, 78 rue Cardinet, 75017 Paris

Tarifs : 25 € tarif normal, 18 € tarif réduit (-18 ans)
Réservation sur le site de la FNAC