Participer à un voyage dans la lune ça vous tente ?

La chorale OYA KEPHALE organise plusieurs concerts du 20 au 28 mai à Asnières-sur-Seine, dont les bénéfices seront reversés à CAMELEON ainsi qu’à une autre association. Elle interprétera « Le Voyage dans la Lune », un opéra-féerie en 4 actes et 23 tableaux de Jacques Offenbach.

Nous recherchons des personnes pour aider bénévolement à tenir la billetterie et la buvette, orienter et placer les spectateurs, contrôler les billets et vendre les programmes. Vous pouvez choisir votre mission selon vos envies et vos disponibilités.

Bien évidemment, des places de choix seront offertes à ceux qui viennent prêter mains fortes.

Les dates et horaires des concerts en mai :
Vendredi 20, Samedi 21, Jeudi 26, Vendredi 27, Samedi 28 mai > à 19h15.
Dimanche 22 mai > à 15h45.

Le lieu :
Théâtre Armande Béjart, 16 place de l’Hôtel de ville, 92600 Asnières-sur-Seine.

Si vous souhaitez participer, nous vous invitons à indiquer vos disponibilités et choisir une ou plusieurs dates, en cliquant sur le lien ci-dessous.

>>>>> JE PARTICIPE <<<<<

Pour les volontaires, nous reviendrons vers vous prochainement concernant l’organisation.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Charlène au 01 43 22 35 92 ou sur benevolat@cameleon-association.org

Solidairement,

L’équipe CAMELEON