Le vendredi 16 septembre dernier a eu lieu un concert caritatif de musique classique au profit de CAMELEON. Le récital de Laure Favre-Kahn et Caroline Sageman, deux pianistes talentueuses et renommées, s’est tenu à Chalon-sur-Saône dans une atmosphère conviviale. Toutes 2 marraines d’enfants accompagnés par CAMELEON, elles ont donné leur maximum pour un répertoire difficile à jouer : Sonate pour deux pianos de K 448 de Mozart, Suite Yiddish de Glanzberg, Brazileira de Milhaud et Casse-Noisette de Tchaïkovski. Voici quelques photos de ce merveilleux concert !

Nous remercions chaleureusement Laure Favre Kahn, marraine de CAMELEON, et Caroline Sageman pour leur généreux soutien et pour nous avoir fait profiter de leurs talents ! Merci beaucoup !