CAMELEON a participé pour la quatrième fois à la Course des Héros, grand événement sportif et solidaire.

24 bénévoles se sont mobilisés à Paris et à Lyon pour soutenir l’association. Grâce à eux, pas moins de 8760€ ont été récoltés pour CAMELEON. Un très beau score ! Nous avons tous fêté cet exploit autour d’un pique-nique convivial et sympathique.

Merci à l’équipe de coureurs de Paris et leurs supporters : Richard & Hélène, Dennis, Cécile, Christèle, Florence, Thomas (Maximus Proximus), Vincent & François du Rotaract Paris quai d’Orsay, Marie-Paule & Floriane, Jocelyne & Michel, Alfie, Léo et leurs 2 enfants, Maëlle & Lucie, ainsi que nos photographes du jour Ruhaïna, Jethro et Leslie ! Nous remercions également l’équipe de Lyon : Virginie, Annabel, Guy, Stéphanie, Marc, Nathalie, Marion, Coraline, Manon et Alice pour leur participation à ce beau défi !

BRAVO et à l’année prochaine pour la 10ème édition de la Course des Héros !

Lyon