CAMELEON a donné rendez-vous à ses bénévoles ce jeudi 04 juillet au parc Georges Brassens pour son traditionnel pot de l’été. Au programme : un pique-nique chaleureux et convivial, un joli moment de connivence avant le top départ des grandes vacances mais ce fut aussi l’occasion de  présenter les différents événements prévus à la rentrée :

• Journée internationale du droit de l’Enfant (20 novembre),
  • Les 20 ans de CAMELEON,
  • Les ateliers pédagogiques de sensibilisation dans les écoles,

Et bien d’autres, qui seront consultables prochainement sur notre calendrier prévisionnel.

CAMELEON a toujours besoin de bénévoles, n’hésitez pas à nous rejoindre et à vous repartir sur nos différents pôles bénévolats (Formulaire d’inscription).

Un grand merci à Benjamin, Aurélie, Christèle, Nadia, Tanya, Ruhaïna, Rosanne, Jethro, Alexandre, Marine, Laura, Coralie, Corinne, Marie-Paule, Jocelyne et Michel d’avoir répondu présent.

Un bel été et à très vite.