Les beaux jours sont arrivés, grand soleil et vitamine D poussent nos bénévoles et parrains à se surmonter toujours plus pour CAMELEON. Retour sur ces exploits sportifs.

L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes souriantes, personnes debout et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne

20 km de Bruxelles – Coralie

Cet événement sportif de 38 ans (!!) a attiré le dimanche 27 mai plus de 40 000 participants. Nous avons eu la chance d’avoir l’une de nos bénévoles et marraine belge, Coralie accompagnée de 10 autres coureurs, participer au nom de CAMELEON et récolter 200€. Coralie a créé Dance4children qui récolte des fonds pour des associations par la danse et lors d’événements sportifs, c’était la cinquième édition de « Run4children », cette année au profit de CAMELEON.

Marathon du Mont Blanc – Maëlle

42km, 2400m de dénivelé positif, le Marathon du Mont Blanc fait partie du top 5 des courses mondiales de trail. Ce 1er juillet 2018, c’est notre bénévole et marraine Maëlle qui a participé à ce défi sportif extraordinaire. Elle a décidé de se mettre une pression supplémentaire en courant et en récoltant des fonds pour CAMELEON : 840€.

Garmin Triathlon de Paris – Maximus Proximus

Le 1er juillet dernier s’est déroulé à Paris le Garmin Triathlon de Paris Ile-de-France, un parcours composé de 1.5km de natation, 40km de vélo et 10 km de course à pied. Cette année, c’est Thomas Richard, dit Maximus Promximus, paratriathlète belge originaire des Philippines qui a participé à cet événement pour CAMELEON: 815€ récoltés pour cette occasion.

Soutenez Maximus Proximus jusqu’au 17 juillet 2018 sur Alvarum.

A venir

Le 10 août prochain,ce sera à Dimitri Van Brandt de nous épater. Il s’est donné pour objectif de récolter 3000€ et de parcourir les 100km de la Dodentocht pour CAMELEON, une marche qui avait réuni l’année dernière plus de 14000 marcheurs à Bornem en Belgique.

Un grand merci à nos sportifs, nous sommes fiers de votre soutien.