Marie-Paule est marraine et bénévole à CAMELEON.

Très investie dans l’association, elle se mobilise pour récolter des fonds et faire connaitre CAMELEON. Après avoir participé à la Course des Héros de Paris, elle a décidé d’organiser une marche nordique.

La marche nordique, inspirée du ski de fond, est un sport d’endurance qui se pratique en plein air. Grande adepte de cette activité, Marie-Paule avait déjà l’habitude d’encadrer des groupes de marcheurs durant les vacances scolaires, c’est donc tout naturellement que l’idée lui est venue.
Le 1er et le 5 septembre au Parc de St Cloud, une marche nordique d’1h30 a été réalisée à son initiative en faveur de CAMELEON. Avec un tarif libre d’au minimum 5€, Marie-Paule a réussi à récolter 200€ ! Merci aux marcheurs !

Un grand bravo à Marie-Paule pour son initiative sportive et solidaire ! Si vous aussi vous souhaitez organiser une action pour CAMELEON, n’hésitez pas à nous contacter au 01 43 22 35 92 ou par e-mail à benevoles@cameleon-association.org.