Les membres de l’équipe de CAMELEON Philippines jouent tous un rôle important dans le bon fonctionnement de la vie de l’association. Sans eux, CAMELEON ne pourrait pas fonctionner correctement et apporter tout le soutien nécessaire pour protéger, former et accompagner les filles victimes de violences sexuelles accueillies dans les centres de Passi et Iloilo.

Pour comprendre la vie quotidienne à l’association, quoi de mieux que de rencontrer quelques membres de l’équipe et découvrir leur parcours ?

Rencontrez Tita Ingrid!

Après avoir été stagiaire pour CAMELEON, Tita Ingrid a intégré l’équipe en tant qu’agente de développement communautaire. Elle est en charge de la communication entre les parrains et tous les bénéficiaires de CAMELEON (des centres et des différentes communautés). Elle travaille actuellement avec l’aide de Tita Adeline, notre stagiaire française, sur le rapport annuel.
Dans son travail, Tita Ingrid aime discuter avec les parents et les bénéficiaires et assister à la coopération entre les communautés et l’association. C’est pourquoi elle travaille maintenant depuis plus de 8 ans à CAMELEON.

Merci Tita Ingrid pour votre excellent travail !

Rencontrez Tita Cecile

En charge de l’administration et des ressources humaines, Tita Cecil occupe une position déterminante dans le bon fonctionnement de CAMELEON. Elle veille à la bonne utilisation des ressources financières, coordonne le personnel et les bénévoles et, surtout, protège l’image de CAMELEON. Tita Cecile fait partie de l’équipe depuis 5 ans.
Merci pour tout Tita Cecile !

Rencontrez Tite Winde

Arrivée en mars 2017, Tita Winde est une assistante sociale interne. Sa mission principale est de faciliter le retour des filles dans leurs communautés et leurs familles. En identifiant les filles qui ont surmonté leurs traumatismes et en préparant leur réinsertion, Tita Winde assure leur sécurité. Elle aime vraiment travailler avec les filles et rencontrer leurs familles afin de pouvoir mieux comprendre leurs antécédents.
CAMELEON la remercie sincèrement pour l’excellent travail qu’elle fournit chaque jour !

Depuis presque un an, Tita Jay Ann aide CAMELEON dans sa mission et sa vision. En tant qu’assistante sociale, elle est responsable de l’admission des nouvelles filles dans le centre Passi. Son dévouement à aider les autres, en particulier les enfants, fait d’elle une travailleuse sociale extraordinaire.
Merci Tita Jay Ann pour votre travail !
Rencontrez Tita Min Min

Il y a 12 ans, Tita Min Min a rejoint l’équipe de CAMELEON en tant que femme de ménage. Aujourd’hui, elle est toujours là pour l’aider et partager son amour avec les filles. Sa mission au centre de Passi est de superviser et d’aider les filles dans leur vie quotidienne et dans leur scolarité.
Son amour pour les filles est la raison pour laquelle elle travaille depuis si longtemps avec CAMELEON, et nous la remercions profondément pour tout ce qu’elle fait pour l’association. CAMELEON ne serait pas pareil sans TIta Min Min.